Tendance printemps/été 2011 : Colorful Girl

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Je suis désolée de ne pas avoir poster plus tôt, mais j'ai été pas mal prise ce week-end et hier soir, un conseil de classe qui a fini à huit heures moins le quart...--" Bref, ça on s'en fout me direz-vous, c'est l'article qui nous intéresse ;P

 

Alors aujourd'hui, je vais (enfin !) vous faire mon article sur l'une des tendances phare de ce printemps/été 2011 : la couleur. Oui, même si l'année dernière et cet hiver, le camel et tons neutres étaient à l'honneur, maintenant le temps des couleurs flashys sont là ;) Personellement j'y adhère parce que j'adore pouvoir porter des tas de fringues multicolores, ça me rend très gaie :)

 

Je vous laisse découvrir ma petite sélection... :)

 

Bisous,

 

Pauline.

 

robe-rouge-defile-Lanvin-copie-1.jpg

 

 

blouse rouge promod 26.95

 On ose porter cette couleur flamboyante qui fait chavirer le coeur des fashionistas quand on voit cette magnifique robe

signée Lanvin... On choisit la version moins chère avec cette jolie blouse Promod, à 26.95 €.

 

 

tenue-defile-sonia-rykiel-copie-1.jpg

 

robe-jaune-volants-zara-49.95-copie-1.jpg

 

Une couleur plutôt inhabituelle et pas très facile à porter, le jaune a été à l'honneur dans le défilé de Sonia Rykiel... On choisit cette jolie robe à volants Zara, plus à notre portée ;) (49.95 €)

 

 

robe-rose-defile-dior.jpg

 

jean-corail-pimkie-19.99-ou-15.99.jpg

 

On se la joue Barbie Girl avec cette jolie robe fuschia signée Dior, qui nous donne envie de voir la vie en rose... On choisit la version jean, moins flashy mais tout aussi tendance ;) (Jean Pimkie, 19.99 €)

 

 

jupe-jil-sander.png

 

sac-vert-topshop-50-.jpg

 Incontournables de la saison, les jupes Jil Sander existent en plein de coloris et de forme ! On choisit de copier ce vert green avec ce ravissant petit sac vert émeraude de chez Topshop (50£)

 

 

robe-bleue-fendi.jpg

 

pull-camaieu-bleu-14.95.jpg

 

Ah le bleu, une couleur si royale et si jolie... Mais on la choisit de préférence en turquoise, pour rester dans la tendance colorblock de la saison. On choisit la version plus cheap de cette robe Fendi, le pull col V basique de chez Camaieu (14.95 €)

 

 

trois-tenues-violette-marc-jacobs.jpg

 

compensees-violettes-new-look-19.99--.jpg

 

Flashy, seventies ou aubergine, le violet est une des couleurs très vues au défilé de Marc Jacobs... On la copie avec ces jolies compensées violet profond (oui, je suis très inspirée ! ^^) de chez New Look ! (19.99 £)

 

 

 

Et voilààààà ! J'espère que cela vous aura plu :) N'hésitez pas à me faire des remarques sur cette sélection ou à me donner votre avis sur cette tendance phare qu'est la couleur ! ;)

 

P.S. : pour celles qui ne sont pas encore inscrites à mon concours, c'est par ici ! (Concours du Printemps )

Publié dans Sélection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vais pas m'en plaindre,j'adore !!!!! :D Tu es déléguée? Me too! :D<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Oui moi aussi je suis déléguée :D<br /> <br /> <br /> Bisous Lune,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en reste encore à cette MAGNIFIQUE robe jaune de chez Zara *_* very beautiful !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui effectivement elle est super jolie, ça donne envie de se mettre au jaune ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />