Concours du Printemps

Publié le par Pauline

Coucou !!

 

Désolée les filles, pas de post tendance printemps pour aujourd'hui... :S Mais quelque chose qui devrait peut-être vous intéresser un peu quand même... Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de concours :D

 

Pour participer, il vous suffit de m'envoyer une photo de vous avec votre look symbolisant une des tendances phare de ce printemps. La tenue qui me plaira le plus sera choisie, et sa propriétaire aura droit à une interview ! :) Adresse mail : fashionistaa@hotmail.fr

 

Vous avez jusqu'à, allez... Vendredi prochain ? :)

 

Bisous,

 

Pauline.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Juste pour te dire que j'aimerai participer à ton concours<br /> Ce sera mon premier concours de blogueuse...<br /> je t'envoie ma photo le plus vite possible<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème ! Je te souhaite bonne chance alors pour ce premier concours :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien votre blog !<br /> Et génial , je crosi que je vais participer à votre concours :) A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne participes pas cette fois,pour laisser les autres,j'ai déjà eu mon tour! ^^<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux quand même participer, au moins pour que je vois un de tes looks :D<br /> <br /> <br /> <br />