Rouge & blanc : combinaison gagnante !

Publié le par Pauline

DSCN1537.jpg

 

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, je repars sur du look, avec des couleurs estivales, le rouge et le blanc. Je porte un pull acheté aux soldes de l'été dernier (il est un peu grand, c'est une taille 2, la seule taille restante malheureusement...) pour lequel j'ai craqué, avec un short rouge assorti aux cerises, mon Longchamp (oui, encore ! ^^) et mes Tropéziennes. Pour jouer ma star (ok j'avoue que je suis loin du compte ^^), j'ai mis mes lunettes mouche achetées sur le marché. Ah oui, noter bien que j'ai même assorti mon vernis à ongles à ma tenue ! ;)

Sur ce je vous laisse avec quelques photos, il faut que je me prépare pour une pyj' party qui a lieu ce soir... ;)

 

Bisouus et à demain pour une revue de mes coups de coeur !!! <3

 

Pauline.

 

 

DSCN1533.jpg

 

 

DSCN1534.jpg

 

 

DSCN1536.jpg

 

 

Pull & short : Camaieu

+++

Débardeur : Kiabi

+++

Shoes : Les Tropéziennes

+++

Sac : Longchamp

+++

Lunettes : marché

+++

Vernis : sans marque

 

 

 

Vous ne l'avez pas encore lu ? Allez y ! ;) : Beauté : mes indispensables !

 

 

 

coeur

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouah je suis complétement fan de ton sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes tropeziennes sont canons ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai pris le short pour cet été ! tu l'as trouvé en magasin ou sur le Net ? Moi le mien commandé sur Internet.<br /> ... je n'avais pas que ça pour pouvoir bénéficier de l'offre trouvée sur www.monsieur-promo.com, mais ça valait le coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai trouvé dans le magasin Camaieu :)<br /> <br /> <br /> Effectivement il vaut entièrement le coup ce short ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore ce look très décontract<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime trop ta tenue ! Le short te va super bien et le rappel de rouge sur les cerises rend très joli !<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii, je suis contente que cela te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus