Beauté : mes indispensables !

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Comme à la demande d'une de mes lectrices, voici un petit article de la catégorie "beauté" : mes indispensables. Et d'ailleurs je trouve cela étrange que je ne vous en ai pas encore parlé !

Voilà je vous laisse avec quelques photos et leurs commentaires... :)

 

Bisous et à demain pour.... Un look peut-être !? :)

 

Pauline.

 

 

DSCN1530.jpg

 

Déjà, mes petits indispensables sans lequels je ne pourrais

me penser, c'est à dire ma lotion florale Yves Rocher (voir

Fiche beauté - Ma lotion Yves Rocher ), mon lait démaquillant

L'Oréal, ma crème hydratante Nivea et mon déo Narta.

 

 

DSCN1528.JPG

 

 

Pour le teint j'utilise la poudre soleil Terracotta de Gemey

Maybelline que j'étale avec une petite éponge Clarins, et

un blush (sans marque :S) que j'applique avec un petit

pinceau Clarins.

 

 

DSCN1529.jpg

 

 

Ensuite pour les yeux, j'utilise quelques fois ma palette

de fards Clarins, mon crayon noir Yves Rocher et évidement

mon mascara noir Clarins. Sinon, je me mets très régulièrement

de mon stick à lèvres Mixa, simplement parfait ! ;)

 

 

DSCN1531.jpg

 

 

Et pour terminer, je me mets tout le temps un vernis

transparent Miss Den ou alors un vernis pêche de la

même marque (ils viennent tous deux d'un kit de

French manucure) ; et en dissolvant un Miss Den

(encore ! ^^) avec du coton, bien évidement.

 

 

 

Voilà j'espère que cela vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire quels sont les vôtres ! ;)

 

 

Si vous n'avez pas encore lu... : Virée entre copiiiines !

 

 

coeur.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ton pull !!! :D<br /> <br /> <br /> SelmaB.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très bonne idée de faire un indispensables beauté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'espère que ça t'a plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de ton passage sur mon blog. C'est bien de connaître les indispensables maquillage. Je vois que tu as fait un bon choix. Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, et merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon article !<br /> Bisous !!<br /> Alice :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La crème Nivea Soft est juste une tuerie!! J'aime!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elle est géniale :) Contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />