Nouvelle chouchoute...

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :)

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, et j'en suis désolée... Mais je me rattrape aujourd'hui avec un look assez simple, mais avec ma nouvelle chouhcoute ! Une magnifique blouse en coton imprimé achetée chez Gémo à 9.99 € au lieu de 19.99 € (une affaire !!) samedi dernier, pour laquelle j'ai complètement craqué !

 

Je vous laisse découvrir cela en photos ! :D

 

DSCN3053.jpg

 

 

DSCN3054.jpg

 

 

DSCN3055.JPG

 

 

DSCN3056.jpg

 

Blouse <3<3<3 : Gémo.

Jean : Mango

Chaussures : Démarquez-vous

Collier : Camaieu

 

Vous aimez ? :D Moi je l'adore, je trouve qu'elle tombe bien ! ;)

 

Bisous les filles !

 

Pauline.

 

 

P.S. : vous n'avez pas été très nombreuses à me laisser vos impressions sur mon article "De l'eau pour les éléphants", si vous ne l'avez pas encore vu, c'est ici !! : De l'eau pour les éléphants ;D

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore cette blouse, elle a une belle couleur et le prix est très attractif!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui la couleur change je n'avais pas de jaune dans mon dressing ! ;) Pour ceprix-là, j'en aurais bien pris trois ! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai failli l'acheter tiens,mais je la trouvais plus!^^<br /> Elle est toop,j'adore!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah mince ! ^^ Merci ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie tenue. La blouse est vraiment très jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup!<br /> Quand vais-je recevoir mon lot, il me tarde :)?<br /> Bisous, bisous - thecutebow<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien ! Ohlala je suis une blogueuse vraiment nulle... Je suis désolée pour tout ce retard dans l'envoi des lots, mais j'ai été hyper-prise ce week-end et je n'ai pas pris le temps d'aller à la<br /> Poste... Mais cet après-midi je m'en occupe promis ! Bisous et encore une fois désolée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Je suis contente que la tenue te plaise même si elle est vraiment simple :)<br /> Si tu trouves des petites robes pour cet hiver, nous les montreras-tu ?<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sur que je vous les montrerais, il ne se passe pas un achat sans que je vous le montre de suite ;) et ça risque d'arriver bientôt d'ailleurs, séance de shopping ce WE ;) Bisous !<br /> <br /> <br />