Virée entre copiiiines !

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Comme vous l'avez sûrement deviné, je fais une virée entre copines cet après-midi, donc je prends le temps ce matin de vous montrer la tenue que je vais porter :D

Elle est composée de mon tee Berlin et de mon jean bleach, agrémentés de divers accessoires tels que mon Longchamo et mes sandales à talons :)

Sinon je vous parlerai bientôt des cadeaux que j'ai reçu à Pâques ! :)

Et pour demain, vous voulez quoi ? Look, beauté, cuisine ? Dites-moi ce que vous préférez !

 

Bisouus,

 

Pauline.

 

 

DSCN1519

 

 

DSCN1521.jpg

 

 

DSCN1522.jpg

 

 

DSCN1520.jpg

 

 

Tee : Pimkie

+++

Jean : La Redoute

+++

Shoes : La Halle aux Chaussures

+++

Sac : Longchamp

 

 

P.S. : désolée pour la qualité de la première photo, c'est la faute

à mon appareil photo, il déconne... :S

 

 

Si vous ne l'avez pas encore lu... :Retour de vacances !

 

 

Vous aimez ?  :D

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu est toute mignonne dans cette tenue, simple mais efficace.<br /> Bisous, bisous, VANOU =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouus à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super joli le look ! Réussi on est fan ;)<br /> <br /> http://www.thepink-heels.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Je suis contente que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est vraiment beau ton t-shirt. Et j'aodre tes compensées. Bisous :)<br /> <br /> http://little-op.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) En fait ce ne sont pas des compensées ;D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ta tenue avec tes petites chaussures à talon Qui te vont très bien ! Alors comme ça toi aussi tu a et tu trouve cette montre complétement CAnon malgré les Gros Tik Tak quelle fait<br /> la nuit ;D<br /> S.<br /> http://jandsfactory.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton teee! :) Et ces shoes sont superbes. Je dirais Beauté! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> D'accord, je vais essayer d'arranger ça... ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />