Voyage en Allemagne - Photos

Publié le par Pauline

Coucou !!

 

Comme promis, je vous montre quelques payasages auxquels j'ai eu droit lors de mon voyage en Allemagne... Avec le commentaire en plus ! ;)

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, et à aller voir mon article d'hier, qui intéressera peut-être plus... ;)

 

Bisous !

 

Pauline.

 

DSCN1073.JPG

 

C'est l'église d'Itzehoe, la ville où je suis allée, où se trouvait

le lycée de ma correspondante, etc...

 

 

DSCN1109.JPG

 

Alors ici c'est une patinoire appelée Elbe Ice Stadion,

dans laquelle je suis allée le week-end. Disons que je

suis plus douée dans d'autres domaines que dans le

patinage...^^

 

 

DSCN1212.JPG

 

Cette fois c'est une cathédrale que je vous

présente, mais pas n'importe laquelle :

celle d'Hambourg. Peut-être qu'on ne s'en

rend pas compte sur la photo, mais elle est

vraiment immense et super haute !

 

 

DSCN1221.JPG

 

Ici nous avons une des vues de la ville d'Hambourg depuis

la cathédrale. Et laissez-moi vous dire que j'ai souffert pour

prendre cette photo ! Parce qu'il fallait monter 300 marches (hautes

je précise) pour arriver au sommet : c'est crevant, et j'ai fait mon

sport de la semaine ! ;)

 

 

DSCN1226.JPG

 

Et maintenant pour en finir avec la cathédrale d'Hambourg,

une vue de l'intérieur. Ca ne rend pas aussi bien qu'en vrai

sur la photo, mais l'intérieur de la cathédrale est vraiment

magnifique !

 

 

DSCN1288.JPG

 

Et pour en terminer avec mon voyage, une photo de la cathédrale

de Cologne, beaucoup moins jolie intérieurement que celle

d'Hambourg mais dix fois plus imposante ! Désolée pour

la qualité, mais il bruinait et le haut était dans le brouillard...

 

 

Et voilà ! J'espère que ca vous aura plu !! ;)

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa tes photos ;)<br /> Moi aussi j'ai une correspondante en Allemagne et je pars dans 2 semaines seulemant !! C'est la première fois que je vais y aller et je suis plutôt impatiente.<br /> A plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite bon courage pour ton séjour en Allemagne, je comprend que tu sois impatiente, mais un conseil : prends des vêtements chauds ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://little.girl.over-blog.com/article-completement-noeud-noeud-le-tuto-56827445.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi ça m'a plus! Tu m'as fais voyager,j'ai adoré.<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et contente de t'avoir fait voyager à travers mes photos :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />