Un short, plusieurs possibilités #1

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Comment allez-vous ? Moi ça va :)

Aujourd'hui et dans les jours prochains, je reviens avec du look ! Le principal objet de ces futurs articles est mon fameux short en jean acheté pendant le Pentecôte ( Mes petits achats du week-end... ). Je porte un débardeur tout simple et une chemise à carreaux Pimkie, des chaussures compensées et un sac What's up Lilou :D

 

Plus tard dans le semaine ainsi que la semaine prochaine, voici ce qu'il y a au programme :

 - des tests beauté sur des vernis à ongles, un fond de teint et un gommage

 - un article sur Blake Lively, la si jolie Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl

 - un article intitulé "Ce qu'il y a dans ma valise pour cet été"

 - une interview d'une blogueuse mode (ahah je ne vous dirai pas qui ! ;P)

 - un croquis de mode

Alors, ça vous tente ce programme ? Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! ;)

 

Bisouus !

 

Pauline.

 

Voici sans plus tarder des photos de la tenue de ce jour, qui ouvre la séquence "Un short, plusieurs possibilités" ! :

 

 

Look-1-007.jpg

 

Look-1-008.jpg

 

 

 

Look 1 004

 

 

Look 1 005

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les compensées sont vraiment sublimes elles te font de jolies gambettes !<br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa cette proposition de tenue! moi je ne mets plus quye des shorts maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, moi aussi je porte tout le temps ça, enfin, quand le temps le permet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce look, siple sans chichi très "super" :D<br /> J'adore ta chemise et ton short :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je n'aime pas trop les choses "extravagantes" ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce petit short!<br /> Et tes shoes,une simple tuerie!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de m'avoir donné ton avis ♥<br /> Ton programme pour le blog me plait bien et je suis curieuse de voir le croquis de mode ainsi que l'interview ^^<br /> Quant à l'idée de montrer plusieurs tenues avec une même pièce, c'est également une très bonne idée !<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, je suis contente que tu me le demandes :)<br /> <br /> <br /> Oh mon croquis ne sera pas extraordinaire étant donné que je ne suis pas vraiment une styliste en herbe, mais tu me donneras ton avis ? :D<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />