Un serre-tête fait main

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Eh bien je vois que vous êtes bien attentives et que vous avez pour la plupart vu que l'arrière des photos a changé... Effectivement je me trouve chez mes grands-parents, ce qui explique ce changement. Mais je ne pensais pas à ça... ^^ Allez, j'arrête de vous faire cogiter plus longtemps ! ^^ Ce sont mes cheveux qui ont changé, je me suis fait faire une mèche ! :D Merci d'avoir bien regardé et cherché ;)

 

Aujourd'hui, petite pause où je vous montre le serre-tête que j'ai réalisé moi-même, qui fait je trouve très Blair Waldorf (oui je sais je n'ai que ce nom à la bouche depuis un certain temps ! ^^) :) Ce sont mes tout premiers pas dans la couture, et je suis plutôt satisfaite ! Vous m'en direz des nouvelles, et aussi si vous voulez un tuto :)

 

Bisouuuuus !

 

Pauline.

 

DSCN2522.JPG

 

 

 

 

DSCN2527.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est tout mignon ce petit serre-tête.<br /> Tu as fixé comment le petit noeud? avec de la colle?
Répondre
P
<br /> waou!! il est super reussi!!! c'est difficile a faire, j'imagine!!! et ce jaune, j'adore!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas simple, mais pas hyper compliqué quand même ;) Merci !<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Oh je n'avais même pas remarqué la mèche ^^<br /> Ce serre-tête est très mignon et très Blair Waldorf hihi<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoore ! Oui je veux un tuto,absolument!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;) okay, je vous ferai ça alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />