Soldes : mode d'emploi !

Publié le par Pauline

Coucou !!

 

Un petit changement dans mon programme sagement établi : étant donné que les soldes se rapprochent à grands pas, je me fonds dans la masse en vous en parlant...

 

Après avoir lu avec passion mon Dico des Filles 2011, j'ai décidé de vous retranscrire ses conseils pour réussir vos soldes... En espérant que cela vous plaise !

 

Bisous,

 

Pauline.

 

 

REUSSIR SES SOLDES : MODE D'EMPLOI

 

 

1) Les erreurs à ne pas commettre

 

Conseil n°1 : ne pas prendre de vêtement troo petit parce qu'il n'y a plus la taille voulue en se disant que l'on va maigrir.

 

Conseil n°2 : ne pas acheter plusieurs exemplaires du même vêtement (sauf pour les basiques, bien entendu !), au rique de s'en lasser !

 

Conseil n°3 : ne pas attendre la dernière démarque pour acheter le vêtement rêvé à un meilleur prix, il y a de gros risques pour qu'il n'y ait plus ta taille !

 

 

2) Les bons plans

 

Conseil n°1 : s'habiller très simplement (T-shirt-jean-baskets et non pas chemise-jupe-talons !) et emmener une bouteille d'eau.

 

Conseil n°2 : prévoir une pause pour souffler et faire ses comptes !

 

Conseil n°3 : profiter des soldes pour acheter des classiques de bonne qualité.

 

Conseil n°4 : avoir repérer ce que l'on veut, l'avoir essayer pour ne pas être obligée de faire la queue pour les cabines d'essayage.

 

 

Et voilà ! J'espère que ces conseils vous auront été utiles en tout cas, pour moi ils le sont et vont l'être !! :)

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bon article! J'aime bien aussi le dico des filles.<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour ces conseils, ça me sera très pratique !<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />