Sélection spécial plage

Publié le par Pauline

Coucou les filles !!

 

Comment vous allez par ce beau temps (enfin chez moi il fait - raisonnablement - beau ;)) ?

C'est parce qu'il fait beau que j'ai décidé de vous concocter une petite sélection spécial plage. En espérant qu'elle vous plaise autant que celles des robes Zara ! ;)

 

Bisouus et à mardi normalement !

 

Pauline.

 

 

Evidement, les indispensables sont...

 

maillot-1-pimkie.jpg

 maillot-2-pimkie.jpg

 

Un maillot de bain tendance et fashion.

Pimkie.

 

 

robe-de-plage.jpg

 

Une robe de plage assortie au maillot

de bain pour les fins de soirée plus

fraîches que la journée.

Bonprix.

 

 

ray ban rouge

 

Des lunettes de soleil branchées pour

pouvoir regarder les surfeurs sans se

faire remarquer... ;)

Ray Ban.

 

 

sandales-pimkie.jpg

 

Des sandales pour arpenter le pavé

jusqu'à la maison après un après-

midi de bronzette :)

Pimkie.

 

 

serviette-little-marcel.jpg

 

Une serviette pour pouvoir frimer avec notre

corps svelte et bronzé ;)

Little Marcel.

 

 

sac-candy-furla.jpg

 

Un joli sac très plage pour ranger toutes ses

petites affaires et protéger notre meilleur ami

le portable et nos magazines ;)

Candy Furla.

 

 

 

Dans notre sac, il y a...

 

 

creme-solaire.png 

  Une crème solaire pour protéger

notre peau de soleil et de ses UV.

Yves Rocher.

 

 

evian.jpg

 

Une bouteille d'eau pour s'hydrater.

Evian.

 

 

grazia.jpg

 

 Un magazine mode & people pour se tenir

au courant des derniers potins tout en

restant branché à l'actualité de la mode ;)

Grazia.

 

 

 

Love

 

coeur

 

 

Publié dans Sélection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aaahhh le furla<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est trop beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore la collection ete marcel!!! et les rayban rouge! canon!!!<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi je suis fan de Little Marcel et de sa collec' été ;) Et les Ray Ban, j'a-do-re ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa cette sélection !<br /> (surtout le magazine :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Oui, le magazine, c'est es-sen-ti-el ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis vraiment dingue de ce sac "LE CANDY FURLA" vraiment magnifique .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai trooooooooop craqué, ils sont tous troooooooooop beaux, sauf le prix... (170 € je crois... :S) ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, désolé de te déranger , mais enfaite j'avais publié un commentaire plus long! Et pas juste un remerciement pour ton gentil commentaire :)<br /> Donc je disais aussi que" ton article est super, le parfait guide pour l'été!et c'est une magnifique sélection, Bravo! J'aime vraiment ton blog ":D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part, je suis contente que cela te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />