Retour de vacances !

Publié le par Pauline

Coucou les filles !!! :D

 

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages, je suis ravie que mon article sur mon bilan soldesque vous ait plu ;)

Comme le dit le titre, je suis rentrée de vacances ! Bon, je vais être franche, j'ai quand même connu mieux niveau beau temps... Sur 14 jours de vacances, seulement 6 ont été potables, c'est à dire où j'ai pu aller me baigner... Sinon j'ai jouer à la touriste en allant à Hossegor (la ville du surf ^^), Espelette (la ville du piment) et Bayonne/Biarritz (ville respectivement du jambon et... Du shopping ? ^^).

Aujourd'hui pas de looks pour la bonne et simple raison que je n'ai pas pris de photos... :S Mais je vous en promets un dès que possible !

Ah oui une dernière chose avant de vous quitter, je voulais vous dire que j'ai eu ujn très beau sweat Abercrombie pour mon anniversaire (pour info, mon anniversaire est le 13 août, donc c'est un cadeau en avance ;)), je vous le montrerais en photo très bientôt ! Et je vais aussi avoir un super sac Elite en cuir et tout et tout, que je vous montrerais dès que je l'aurais reçu ! Et pour le reste, vous attendrez le 13 août pour le savoir ! ;)

 

Gros bisouus les filles, à très bientôt ! ;)

 

Pauline.

 

 

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai que l'on n'est pas gâté niveau température. J'ai hâte de voir tes cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur ce coup-là, c'est bien vrai ! Je vous les montre bientôt en photo, promis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ? Eh bien zut j'avais prévu d'y aller fin aout ! Mais j'irais quand même :)<br /> Je te fais de gros bisous Pauline !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement le temps s'est arrangé, mais dans les Landes, on ne sait jamais ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci moi aussi je te fais de gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> haha t'as tes cadeaux en avance toi ?! pratique :) bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est pratique ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci bonnes vacances à toi aussu ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hahaa la chance :) Et c'est cool car il y a un nouveau Abercrombie à Paris ;)<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je n'y suis pas allée parce qu'apparement c'est de la folie ! ^^^ ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Apparemment tes vacances se sont plutôt bien passées malgré le temps instable ^^<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais très bien, merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Oui ça a quand même été, même si je n'aurais pas été contre un peu plus de soleil ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />