Retour de vacances !

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Ah, vous ne pouvez pas savoir comment je suis contente de vous retrouver et de retrouver mon blog !!! Tout cela m'avait manqué :) Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires postés sur mon blog, ça rend vraiment très heureuse ! :)

 

Comme je l'avais prédit, je reviens avec une quantité astronomique de nouveaux vêtements (bon d'accord, j'exagère un peu ! ^^), et je vous montre ça tout de suite... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)

 

Bisouuuuus,

 

Pauline.

 

 

Première partie de mon shopping - Perpignan :

 

DSCN1511.JPG

 

 

DSCN1510.JPG

 

 

DSCN1509.JPG

 

 

DSCN1507.JPG

 

 

Tee bleu : 8.99 €, Pimkie

+++

Tee "Berlin" : 6.49 € (-50%), Pimkie

+++

Tee noir : 4.97 € (.50%), Camaieu

+++

Pull bleu : 7.47 € (-50%), Camaieu.

 

 

Deuxième partie de mon shopping - Narbonne (et avec Mamie ;) :

 

DSCN1513

 

 

Robe : 39 €, Miss Unity

+++

Gilet : 19.95 €, Camaieu.

 

 -

 

Comme vous le voyez, j'en ai profité ! :) Et dans le magasin où j'ai trouvé ma robe (Bluebox, une sorte de Quaterback), j'ai vu une veste maaaaaaaagnifique ! Ainsi qu'une chemise Kaporal et un sac Le temps des cerises que je veuuuuuux absolument ! J'essaierai de trouver des photos pour un prochain article ;)

Ah oui, j'allais oublier ! Mon père m'a offert un tee Little Marcel, mais comme il est actuellement à la machine, ce sera la surprise ! :P

 

-

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> J'adore ta robe !!<br /> <br /> Bisous,<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime trop le premier top et le tee-shirt Berlin !! Jolis achats ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la robe de la dernière photo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli butin :-)<br /> J'aime bien le t-shirt Berlin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui :) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as fait de très beau achats. J'adore le premier top. Bisous !<br /> <br /> <br /> http://little-op.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />