Petites nouveautés dans ma boîte à bijoux...

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Je suis désolée de ne pas avoir posté hier, mais comme tous les lundis soirs, j'ai de la danse de 17h30 à 19h00, alors ça ne me laisse pas vraiment le temps de poster... :S

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mes nouvelles acquisitions du week-end... Cette fois ce n'est pas dans ma garde-robe qu'il y a du nouveau (bien que cela ait failli...^^), mais dans ma boîte à bijoux :) J'ai complètement craqué pour trois jolies petites bagues chez Camaieu (oui, encore ! ^^).

 

Sinon demain, un deuxième shooting photo par Léa ! ;) Et peut-être les résultats du concours :D

 

Biiiiiisous,

 

Pauline.

 

 

DSCN1370.jpg

 

 

DSCN1372.jpg

 

 

Alors, vous aimez ? :)

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah ouai elles sont vraiment belles ces bagues ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Plutot jolie tes bijoux :). J'espere que tu jeteras un coup d'oeuil a mon blog et que tu me diras ce que t'en penses. Xoxo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui j'irai y jeter un coup d'oeil, promis ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Inès<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont belle surtout celle avec des perles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, j'aime bcp!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous Anaïs :)<br /> <br /> <br /> <br />