Minimal chic

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Désolée si je ne publie pas beaucoup ces derniers temps, mais je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur, et via mon Blackberry, je ne peux pas mettre de photos :s

 

Aujourd'hui un petit look (vous êtes gâtées en ce moment), vous aurez dès que possible mon butin des soldes !! En tout cas j'espère que vous en avez profiter de ces soldes, moi oui !! ;D

 

Allez je vous laisse je ne peux pas m'attarder, groooooos bisous les filles et bonnes soldes !!!

 

Pauline.

 

 

DSCN3348.JPG

 

 

DSCN3350.JPG

 

 

DSCN3349.JPG

 

 

Blouse : Pimkie

Jean : Mango

Gilet : Zara

Chaussures : Sergi Todzi

Sac : vintage

Foulard en soie : vintage

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir! Sympa le look! J'aime bien la bouse et le sac, et le jean bien sûr: J'adore les jeans!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br />
S
Je bave devant cette blouse et ces chaussures! J'aime ce look!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Sandrine :D<br /> <br /> <br />
L
Très joli ce look!<br /> Bisouus,
Répondre
P
<br /> Merci ! :) Bisous !<br /> <br /> <br />
M
Superbe tenue ! Et les chaussures, waouh quoi !<br /> Je passe aussi pour te dire que j'ai un nouveau blog, passes-y faire un tour ;)<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :D D'accord j'irais y faire un tour dès que possible ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton sac et encore une fois, j'adoore tes chaussures !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Meeeerci Alice :D Bisous !<br /> <br /> <br />