Mes bonnes résolutions pour 2012

Publié le par Pauline

Coucou les filles !!

 

Bon allez c'est une nouvelle année et qui dit nouvelle année dit bonnes résoltuions (même si je n'en tiens pas une seule...^^), mais j'ai quand même décidé de vous les faire partager, pour le fun :p

 

 

1. Prendre soin de moi

Je ne prends vraiment pas soin de moi des fois... Par exemple, je ne mets quasiment jamais de lait pour le corps ou de crème pour le visage, c'est pas bien je sais... Alors je vais m'y tenir à celle-là !!

 

 

2. Manger sainement

Celle-là je la ressors tous les ans, je la tiens une semaine et c'est fini ^^, allez courage Pauline, cinq fruits et légumes par jour, des laitages... Rien que de dire ça, la fleeeeemme ! ;D

 

 

3. Bien travailler au lycée

Encore celle-là je la tiens bien (pour le moment) !

 

 

4. Avoir de bonnes notes en physique...

Ouuuch, mon défi de l'année ! Je suis paumée et surpaumée en physique en ce moment, je sens que ça va être dur, mais je compte bien m'y mette :s

 

 

5. ... et en sport

Bon là j'ai une excuse, on avait volley au premier trimestre... Et le volley et moi, on est pas super potes... ^^ mais en accrogym, ça devrait aller et faire remonter ma moyenne ! ;D

 

 

6. Poster régulièrement sur le blog

Je suis pas une blogueuse très régulière je l'avoue, et je vous fais poirauter une semaine des fois, ce que je n'aime pas du tout... Alors je promets de poster assez régulièrement !

 

 

7. Ne pas acheter de choses inutiles

J'arrête pas d'acheter des trucs qui ne me servent pas, alors j'arrête d'acheter un vernis qui est presque de la même couleur qu'un autre, j'arrête d'acheter des fringues que je sais que je ne mettrais pas, etc... Ca va être dur ! ;D

 

 

8. Arrêter de tomber amoureuse en un claquement de doigts

Bon okay je sais que c'est dur et que les sentiments ne se contrôlent pas, mais j'ai été très déçue par quelqu'un ces derniers temps et je voudrais faire un "break", enfin, jusqu'à la prochaine fois... ;D

 

 

Bon bah voilà mes bonnes résolutions, je n'en ai pas trouvé d'autres pour le moment, c'est déjà pas mal 7 non ? ;D Et vous, vous en avez ou vous avez laissé tomber ? ;D

 

La prochaine fois ce sera un look avec mon nouveau gileeeeet chéri ! :D Et oui je n'attends pas les soldes ;D

 

Bisouuuus,

 

Pauline.

Publié dans Ma vie

Commenter cet article

Audrey 12/01/2012 11:22

Oh et une résolution très importante : faire en sorte que mes proches soient heureux et vivent bien ^^ (comprendre par là qu'il faudrait entre autre que je trouve un petit boulot...)

Audrey 12/01/2012 11:21

Que de bonnes résolutions ! Pour ma part, je suis un peu comme toi pour la n°8 alors à voir si j'arrive à m'y tenir. Il y a aussi celle d'essayer de prendre soin de moi avec des crèmes voire un peu
de maquillage et du vernis :)
Et bien sur, travailler d'avantage pour avoir mon Bac haut la main, finir la formation styliste avec de bonnes notes et entamer d'autres projets par la suite.
Bises xx

Lysa 07/01/2012 09:16

J aime tes bonnes résolutions !!!! Je te souhaite que tous réalisé!!!
Biz
Lysa
http://www.leblogdelysa.com

Pauline 08/01/2012 15:55



Merci beaucoup Lysa :D


Bisous !



cheer 101 06/01/2012 17:14

très original de posté ces résolution ^^, moi cette année pas de de bonne résolution (je n'arrive jamais a les tenires)

Pauline 08/01/2012 15:55



Merci :), je ne sais pas non plus si j'y arriverais, c'est plutôt pour la forme que le fond ;)



Sandrine 06/01/2012 15:52

J'ai quelques résolutions en commun avec toi, comme prendre soin de moi et manger sainement. Bisous.

Pauline 06/01/2012 15:58



Ce sont celles que je prends chaque année et que je respecte jamais moi ;)


Bisous !