Ma chambre

Publié le par Pauline

 ---- ----OVLE   C H A MR E ----  ----

 

Après avoir passer quelques minutes sur mon titre (Nouvelle Chambre), je vous dis enfin de quoi mon article va parler. Ce week-end, ma mère et moi avons tapisser mes murs de papier peint, et c'est trop beau. Non, mieux que trop beau, je trouve ça magnifique. Et comme je n'avais pas encore montré de photos de ma chambre (que je me suis forcée à ranger spécialement pour vous !!) sur mon blog, cela me donne l'occasion de vous la faire découvrir. Pour les curieuses, les murs étaient simplement blancs avant.

 

Bisous !

 

Pauline.

 

 

 

Having to spend some minutes on my title ( New Room), I say to you finally about what my article is going to speak. This weekend, my mother and I let us have to paper my walls, and it is too beautiful. No, better than too beautiful, I find that magnificent. And how I had not shown photos of my room yet (that I forced to tidy up specially for you !!) on my blog, it gives me the opportunity to make it to you discover. For the curious, walls were simply white before.

 

Kisses !

 

Pauline.

 

DSCN0607.JPG

 

 

Mur tapissé en vert pomme avec ma magnifique coiffeuse Ikéa

que j'ai eu à Noël et mes trois tableaux que j'adore !

 

Wall papered in apple green with my magnificent hairdresser Ikéa

That I had in Christmas and my three paintings which I like !

 

 

DSCN0611.JPG
Mon conduit de cheminée avec le superbe papier à pois. Vous aimez ?

 

My conduit of fireplace with the magnificent paper to pea. You like ?

 

 

DSCN0595.jpg

 

Petit zoom sur l'horloge et le papier peint.

 

Small zoom on the clock and the wallpaper.

 

 

DSCN0603.JPG

 

 Mon cadre inspiration Paris sur mon papier peint vert. Vive les couleurs !

 

My board inspiration Paris on my green wallpaper. Long live colors !

 

 

DSCN0604.JPG

 

Et pour finir, mon plus beau (et grand) tableau, toujours dans les tons de ma chambre.

En fond, la dernière sorte de papier peint, un marron-taupe très joli.

 

And to finish, my most beautiful (and big) board, always in the tones of my room.

In bottom, the last kind of wallpaper, a very beautiful brown.

 

 

Papier peint à pois/Wallpaper to pea : Leroy Merlin

+++

Papier peint vert/Green wallpaper : Leroy Merlin

+++

Papier peint marron/Brown wallpaper : Leroy Merlin

+++

Tableau Paris & Voitures/Board Paris & Cars : Leroy Merlin

+++

Tableau Brooklyn & horloge/Board Brooklyn & clock : Fly

+++

Coiffeuse et miroir/Mirror : Ikea

 

 

 

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime bcp les couleurs :)<br /> Tes tableux sont super beaux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que les tableaux sont très jolis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup!! Elle est chouette.<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />