Les séances photos par Léa - Shooting #2

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Aujourd'hui comme promis, des photos sur le deuxième shooting photo réalisé avec mon amie Léa. Et demain, c'est juré, je vous donne les résultats du concours ! ;) Pour voir plus de photos, consultez l'album correspondant ;) (Shoot #2)

 

Pas trop de commentaires sur les deux tenues, j'espère juste qu'elles vous plaieront autant que le premier shooting... ;)

 

Bisous,

 

Pauline & Léa.

 

 

DSCN1346.JPG

 

 

DSCN1373.JPG

 

 

Tenue 1 :

Tee : Camaieu

Pantalon : B-unity

Chaussures : H&M

Ceinture : vintage

Foulard : Promod

Montre : Swatch Swiss

 

Tenue 2 :

Tunique : Pimkie

Pantalon : KingsQueens

Chaussures : Gémo

Foulard porté en bandeau : vintage

Montre : Swatch Swiss

 

 

Photos by Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore la deuxième tenue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La seconde tenue te va super bien :-)<br /> Ton foulard dans les cheveux est très chouette aussi, quand moi j'essaye je ressemble à un pirate ou au génie dans Aladin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup ta tenue ;).<br /> <br /> (Moi aussssii je veeuux des vêtement colorés !!)<br /> <br /> Gros bisous, http://7modeandlife.unblog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) On veut tous de la couleur ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Inès<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les deux 2 mais je préfères la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!!!Tu es toute belle,et le rouge à lèvres très rouge te vas super bien! ;))<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'es gentil de ta part :D<br /> <br /> <br /> Bisous Lune<br /> <br /> <br /> <br />