Interview Lune

Publié le par Pauline

Coucou !!

Ah, ça y est, je suis enfin un rythme constant de visites sur mon blog ! Bon maintenant, je n'ai plus d'excuse, et je ne vous laisse pas tomber :)

Alors comme promis, voici l'interview de Lune, la grande gagnante de mon concours (Concours ), et dont je poste (enfin) l'interview...

 

 

Tout d'abord, je souhaiterai remercier Lune pour m'avoir accorder cette interview et la féliciter encore une fois d'avoir gagner mon concours.

Pour celles qui ne connaîtraient pas le blog de Lune, Les petits gâteaux du monde de la mode, je vous le conseille vivement !

Sans plus attendre, voici l'interview...:

  

 Lune-3.jpg

  

1.      La mode

 

 

Quels sont les pièces que tu considères comme tendance pour cet hiver ?

 Oh lala ! Il y en a tellement ! J'adore les derbys, la peau lainée, le duffle coat et la cape !! 

 

Quelle(s) est(sont) ta(tes) marque(s) de vêtements préférée(s) ?

 Alors, étant une shoppeuse petit budget, j'aime particulièrement H&M, Zara, Naf Naf et j'aime bien aussi Pimkie, pour ses mini prix, ainsi que Promod et Camaieu. En fait, je m'habille un peu partout !

 

De quoi pourrais-tu ne pas te séparer question vêtements pour cet hiver ?

 Je pense de mon petit pull jacquard et de mon duffle coat, pour avoir bien chaud.

 

Quelle est la pièce que tu ne porteras pas cet hiver ?

 Je ne sais pas... Peut être la cape puisque je n'en trouve pas ! Mais ce qui est sûr, c'est que je ne succomberais pas à la doudoune ! Même si j'en ai vu des pas mal.

 

Quels sont tes indispensables au niveau des vêtements ?

 Des basics et des accessoires, car c'est grâce à ça qu'on sublime une tenue.

 

Comment définirais-tu ton style ?

 Cela dépend des jours ! Mais ce qui est sûr, c'est que je garde toujours une pièce girly, comme un noeud dans les cheveux ou un accessoire.

 

A partir de quoi fais-tu ton look ?

 A partir de ce que je vois dans les magazines, la rue, les blogs, en fait, de tout ce que je peux trouver pour m'inspirer.

 

Si tu devais décrire la mode en quelques mots, quels seraient-ils ?

 Que c'est un éternel recommencement.

 

As-tu un conseil mode à donner aux autres blogueuses qui te lisent ?

 

 

 

Garder toujours une pièce qui rappelle votre style ! ;)

 

 Lune-1.jpg

 

 

 

 

2.    La beauté

 

Te maquilles-tu tous les jours ?

 Non, car je n'ai pas le droit. Mais j'adore les vidéos de tutos, et j'adore me maquiller quand j'en ai l'occasion.

 

Quels sont les produits de beauté/maquillage que tu ne pourrais pas délaisser ?

 Mon labello Eucerin, ma crème hydratante Nivéa soft, ma palette Sephora, mon crayon et mon eye liner.

 

Quels sont les magasins que tu préfères pour acheter tes produits de beauté/maquillage ?

 Alors, vu qu'il n'y en a pas beaucoup par chez moi, je dirais Sephora et Marionnaud.

 

As-tu des conseils beauté pour les lectrices ?

Oui, hydrater bien votre peau, c'est l'essentiel.

 

 

3.    Ton blog

 

En quelques mots, comment décrirais-tu ton blog ?

 C'est un blog mode mode, bons plans et beauté. On y retrouve des astuces pas cher, des interviews, du look et des sélections spéciales.

 

Pourquoi as-tu créé ce blog ?

 J'ai vu un reportage sur les blogs mode, et j'ai trouvé ça super ! Alors après en avoir lu quelques uns pendant un certain temps, je me suis lancée, et je ne regrette pas !

 

Y viens-tu tous les jours ?

 Oui, du moins j'essaye, car il y a tellement de chose à faire !

 

Est-ce que tu arrives à gérer ton blog même si tu es étudiante ?

 Oui, bien sûr, les devoirs passent avant.

 

Autour de combien de visites par jour tournes-tu ?

Cela dépends de si je poste au non. Quand je ne poste pas, je tournes vers les 70,et quand je poste,vers les 100,des fois 130 et rarement vers les 200, mais ça m'arrive de temps en temps. C’est pas beaucoup, mais bon, c'est déjà ça ! :)

 

Merci beaucoup pour cette interview Lune, et rendez-vous sur son blog ! link

 

 

 Voilà ! J'espère que cette interview vous aura plu, et surtout, un dernier mot de ma part : je suis vraiment désolée pour la mise en page, mais overblog ne veut pas fonctionner et du coup je n'arrive ni à mettre le texte dans la même police, ni à régler la taille, etc... Bref, j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas !!!!! Alors, excusez mon manque de professionalisme...et d'esthétique ! :)

 

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai beaucoup aimé !<br /> Apparemment, la Nivea soft a séduit tout le monde :D<br /> Moi j'ai cédé à la doudoune, le froid m'a mis le couteau sous la gorge (^^) !<br /> Je trouve ta mise en page très jolie !<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais vous avez beau dire, je trouve que la différence de taille et de police du texte rend ça très... Inésthétique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa comme interview<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente que cela t'es plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool! La mise ne page est quand même jolie,je trouve! Je vais rajouter un lien dans mon précédent article. ;)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bof, je me suis juste complètement planté avec la police, la taille et tout le reste :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />