Cadeaux de Noël

Publié le par Pauline

BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAPPY NEW YEAR 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou les filles !

 

Je vous souhaite une super bonne année à toutes, plein de bonnes choses, bonne santé, prospérité, et... Etc ^^

 

Après une si longue absence, je me donne enfin le temps de vous écrire un petit mot pour me faire pardonner : je suis très absente parce que je n'ai pas été beaucoup chez moi ces temps-ci, et croyez-moi, je m'en veux vraiment !! Pour me faire pardonner, je vous promets une série d'articles postés assez rapidement !

 

Donc, en tant que blogueuse, je vous présente mes cadeaux de Noël !! J'espère que cet article vous intéressera, parce que c'est le premier depuis 2011 !!

 

Et je me suis résolue à ne pas faire de Best-Of, parce que je trouve que je n'ai pas encore beaucoup beaucoup d'articles. Alors, rendez-vous en 2012 (si nous sommes toujours là...!^^) pour mon best-of 2011 (-Oh là là, elle donne déjà des rendez-vous pour l'année prochaine...-)

 

Gros bisous,

 

Pauline.

 

DSCN0898.JPG

 La deuxième saison intégrale de ma série préférée : Gossip Girl.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, je leur conseille

vivement, c'est un pur mélange de filles, de (beaux) mecs,

et des fringues magnifiques ! (Et avec des histoires

d'amouuuuuur à gogo ;))

 

 

DSCN0800-copie-1.JPG

 Une sublime (Non, j'exagère même pas !!) montre Swatch

Swiss. J'ai complètement craqué quand je

l'ai vue, et je l'ai eue ;)

 

 

DSCN0789.JPG

 

  Une carte cadeau Camaieu, de valeur de 50 €. Par la suite,

j'en ai eu une autre de 40 €, et j'ai déjà fait

des achats... Mais ça, c'est pour

d'autres articles !! ;)

 

 

DSCN0798.JPG

  Une nouvelle panoplie beauté, composée d'une superbe

trousse de toilette blanche Dessange, accompagnée

de la brosse à cheveux assortie, des barrettes noires

toutes simples, avec des chouchoux noirs Dessange et

quelques élastiques noirs. Simple, mais essentiel !

 

 

DSCN0788-copie-1.JPG

Un superbe réveil inspiration British avec fonction Snooze

et réglage de la luminosité ! Super et esthétique ;)

Comme ça je n'aurai pas de raison

d'être en retard... :)

 

 

DSCN0790.jpg

 Pour celles qui ne connaisse pas, Décopatch est un

système astucieux pour recouvrir des objets avec du papier.

Et donc Pour customisé ce petit chat et la jolie boîte,

rien de tel que Décopatch ! ;)

 

 

DSCN0792.jpg

 Idem :)

 

 

 

Au programme dans ces prochains jours :

 - l'interviex exclusive de la blogueuse mode Lune

 - mes achats de vacances

 - des lookbooks à gogo

- et une surprise !

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tellement contente que tu sois revenue :D<br /> J'ai aussi eu Gossip Girl, j'adore ton réveil & ta montre & j'aime beaucoup faire du decopatch aussi :)<br /> Ah, et j'ai hate de lire tes achats de vacances & chez Camaieu, ainsi que l'interview de lune :)<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah,j'adore Décopatch,c'est hyper fun: J'aime bien ton "au programme",on dirait que j suis une vip! lol Hâte de voir tous tes achats!!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que Décopatch, c'est tout simplement super :)<br /> <br /> <br /> Mais je considère mes fidèles lectrices comme des VIP ^^ :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />