Interview Anaïs

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Me revoilà (oui enfin, je sais :S), avec une interview cette fois :) Il s'agit de celle d'Anaïs, la gagnante de mon concours du printemps :)

 

Tout d'abord, je souhaiterais remercier Anaïs du blog Girls who have a dream pour avoir répondu à mes questions. Voici la photo de la tenue qui a fait que je l'ai choisie comme gagnante :

 

Anais-2.jpg

 

 

J'ai beaucoup aimé la jupe à pois mixée avec la veste en jean :) Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Sans plus attendre, je vais passé à l'interview...

 

1. La mode

Quels sont les pièces que tu considères comme tendance pour cette été ?

 Les pièces que je considère tendance pour cet été sont les jupes à pois, les robes maxi-rayures, les robes en broderie anglaise et celles en dentelle beige.

 Quelle(s) est(sont) ta(tes) marque(s) de vêtements préférée(s) ?

 Mes créateurs préférés sont John Galliano, Emilio Pucci, Jean-Paul Gaultier, Chanel et Vivienne Westwood.

Sinon j'aime m'habiller chez H&M, The Kooples, Zara, Avant première.

 De quoi pourrais-tu ne pas te séparer question vêtements pour cet été ?

 Je ne pourrais pas me séparer de spartiates et d'une petite robe blanche.

 Quelle est la pièce que tu ne porteras pas cette été ?

 Un jogging, comme pour toutes les saisons.

 Quels sont tes indispensables au niveau des vêtements ?

 Au niveau des vêtements, il est indispensable pour moi d'avoir des basiques comme : une jupe noire, un trench, une chemise blanche et des ballerines.

 Comment définirais-tu ton style ?

 C'est assez compliqué, mais je dirais Néo BCBG et un peu Rock. En fait, cela dépend des jours et de mon humeur.

 A partir de quoi fais-tu ton look ?

 Je n'ai pas beaucoup de personnes qui m'inspirent puisque pour moi le style doit venir de soi même mais je m'inspire tout de même des filles de Gossip Girl et des pièces que je vois dans les magazines.

Si tu devais décrire la mode en quelques mots, quels seraient-ils ?

 C'est quelque chose d'universel, puisque la mode concerne tout le monde. Je dirais que c'est aussi une sorte d'art et quelque chose de personnel puisque la mode doit nous correspondre.

 As-tu un conseil mode à donner aux autres blogueuses qui te lisent ?

 De ne pas copier sur quelqu'un, de suivre son instinct et d'avoir son propre style car comme le disait Coco Chanel : La mode se démode, le style jamais.

 Anais-2.JPG

  2. La beauté

 Te maquilles-tu tous les jours ?

 Oui

 Quels sont les produits de beauté/maquillage que tu ne pourrais pas délaisser ?

 Je ne pourrais pas délaisser mon eyeliner Agnès B, mon mascara Maybelline et mon baume pour les lèvres Yves Rocher ainsi que ma crème de jour Nivéa.

 Quels sont les magasins que tu préfères pour acheter tes produits de beauté/maquillage ?

 Je commande beaucoup par Agnès B, sinon je vais chez Sephora et Yves Rocher.

 As-tu des conseils beauté pour les lectrices ?

La beauté naturelle et il est inutile de se verser un pot de peinture !

3.    Ton blog

 En quelques mots, comment décrirais-tu ton blog ?

 Il est nouveau et personnel avec ma meilleure Amie.

 Pourquoi as-tu créé ce blog ?

 Je l'ai crée pour partager mes goûts, et avoir des avis sur mes tenues.

 Y viens-tu tous les jours ?

 Oui.

 Est-ce que tu arrives à gérer ton blog même si tu es étudiante ?

 Bien sur, et je peux le gérer depuis mon Blackberry !

 Autour de combien de visites par jour tournes-tu ?

   Je ne sais pas ...

 Anais-6.JPG

 

Et voilà ! ! N'hésitez pas à aller visiter son blog ! ;) (link)

 

Bisous et à demain ! ;)

 

Pauline.

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore ! Elle s'habille trop bien !<br /> J'ai adoré cette itv, c'est cool d'en apprendre plus sur elle :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai que son style est extra :) Contente que l'interview t'es plue :)<br /> <br /> <br /> Bisous Hélo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette itv! Bravo à vous deux! :))<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Lune<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, c'est normal :D<br /> <br /> <br /> Bisous Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />