Il fait beau, j'en profite !

Publié le par Pauline

DSCN1479.jpg

 

 

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous donne aussi du look, parce qu'en plus je me suis mise en jupe aujourd'hui, je profite du beau temps ! :)

Je trouve que ma tenue a un petit air de Blair Waldorf (Gossip Girl) avec ce noeud à la jupe et le serre-tête dans les cheveux, non ? :) D'ailleurs en parlant de Gossip Girl, je pense que je ne vais pas tarder à faire un article dessus, j'ai quelques idées plutôt intéressantes... ;)

 

Bisouuuuus,

 

Pauline.

 

 

DSCN1477.jpg

 

 

DSCN1478.jpg

 

 

 

DSCN1475.jpg

 DSCN1479

 

 

Tee & jupe : Pimkie

+++

Gilet : Zara

+++

Collants : Dim

+++

Chaussures : Le temps des cerises

+++

Sac : magasin dans ma ville

+++

Serre-tête : Tally Weijl

 

 

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trop cool le sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet ta tenue a un air de Blair Waldorf (et tu peux me croire, je m'y connais, j'aodre Gossip Girl !).<br /> Premiere fois que je passe sur ton blog, et il est super !<br /> Bisous Bisous.<br /> Mathilde.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir ! :) Moi aussi je suis incollable sur Gossip Girl, je vois que nous partageons la même passion :D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton sac est vraiment très jolie !<br /> S.<br /> http://fashiondreams.overblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou comme toujours c'est un super look ! Le style Blair tu va très bien ! Bisous !<br /> Ps : Je suis fan de ton sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu trouves mon look Blair réussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />