I love Camaieu

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Bon, le concours est dorénavant clos :) Je vous ferais part des résultats un peu plus tard dans la semaine...

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il fait vachement froid, non ? Et moi, idiote comme je suis, je ne me couvre pas assez et donc, j'ai attrapé la crève.... Mouis, j'suis malade :'( Mais pour réconforter une pauvre petite fille malade, rien de tel qu'une séance shopping !!!!!!!!!!!!! (D'un coup, ça va tout de suite mieux ^^)

 

Comme l'indique mon titre, j'adore Camaieu. J'étais venue au départ pour fouiller dans tous les magasins pour acheter quelques sous-pulls et un petit manteau. Premier Magasin et seul magasin : Camaieu. Il y a vraiment de tout et à petits prix ! Bref, pas besoin de me casser la tête à faire un choix entre plusieurs choses de différents magasins, Camaieu a répondu à mes besoins dès le départ ! Et personnellement, j'ai complètement craqué pour leur rayon écharpes/bonnets/gants. Il y a tout un pan de mur occupé par cela et je le trouve génialissime ! Alors, pour celles qui veulent s'habiller chaudement sans se ruiner, direction Camaieu !!

 

Gros bisous,

 

Pauline.

 

 

 

 

Hello girls !

 

Well, the competition is closed from now on :) I would announce you results a little later in the week...

 

I do not know you, but I find that it is tremendously cold, no ? And me, idiot like I am, I do not cover myself enough and thus, I caught the chill.... Yes, I am sick :'( But to comfort a poor sick girl, there's nothing like a session shopping !!!!!!!!!!!!! (Just like that, that fits better at once ^^)


As indicates it my title, I like Camaieu. I had come at first to search all the stores to buy some polo-neck jumpers and a small coat. First Store and only store: Camaieu. There is really of everything and in small prices ! In brief, not need to break me the head to choose between several things of various stores, Camaieu answered my needs from the beginning ! And personally, I completely tore for their shelfs slings / hats / gloves. There is a whole section of wall occupied by it and I find it super ! Then, for those who want to get dressed warmly without ruining itself, direction Camaieu !!

 

 

 

 

DSCN0649.JPG

 

Bien entendu, hors de question de passer un hiver sans sous-pulls

dignes de ce nom ! Alors on en shoppe des basics comme l'indémodable

blanc et un plus original et plus chaud camel rayé noir. Je les adore déjà !

 

 

DSCN0650.JPG

 

J'avais besoin de remplacé mon vieux gilet taché par l'eau de Javel,

donc j'en ai racheté un similaire. Les basics, ça n'attend pas !

 

 

DSCN0651.JPG

 

Et pour terminer, ce que je préfère... Mon magnifique manteau

accompagné de l'écharpe ! J'ai complètement craqué pour

cette écharpe, qui est si moelleuse et si douce qu'on a envie

de dormir avec ! Et ce manteau, il est tout simplement génial : classe,

en peau, chaud, avec de la moumoute... Un délice :)

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup le manteau ! Camaïeu a vraiment assuré pour sa collection Automne/Hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis totalement d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />