Fiche beauté - Vernis rouge incandescent Yves Rocher

Publié le par Pauline

Coucou tout le monde !! :D

 

Aujourd'hui pour changer un peu, voici une présentation d'un vernis que j'ai acheté depuis quelques mois, et dont je suis faaaaaan ! Sa couleur est vraiment ravissante, un rouge éclatant :

 

DSCN3399.JPG

 

 

Note globale : 4/5

 

Ses + :

 - sa couleur éclatante

 - son application facile

 

Ses - :

 - sa tenue

 

J'ai été un peu déçue par la tenue, moins de cinq jours, le vernis du bout des ongles s'enlève rapidement du coup c'est énervant... Je ne suis pas de nature patiente ! ;D

 

En bref :

Malgré sa tenue, je vous le conseille vivement, rien que pour sa couleur ! A mon avis une base ne suffit pas, mettez aussi une couche protectrice de vernis transparent par-dessus pour prolonger la durée ;D

 

Voili voilou !! Maintenant gros bisous et à plus tard !

 

Pauline.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle couleur!!!!!!!!!<br /> bonne journée ce vernis!!!<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre
P
<br /> Meeerci Lysa :)<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup certains produits de cette marque. Ce verni je ne le connaissait pas, alors merci pour le test, maintenant je sais que je peux l'acheter!
Répondre
C
il est beau<br /> <br /> http://tousmonstuff.blogspot.com
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'ai des vernis Yves Rocher que j'adore car très beau et séchant vite et aussi très facile d'application avec le pinceau large mais comme toi la tenue est nulle!<br /> Bisouuus ma jolie,<br /> Lune
Répondre
P
<br /> Oui je suis 100% d'accord avec toi concernant les qualités et les défauts des vernis... La tenue, franchement déçue :/ Bisouuuus Lune !<br /> <br /> <br />
C
Pas mal la couleur. Ça va 5 jours quand même, moi avant d'apprendre l'existence du top coat il y a peu, mon vernis partait au bout de... quelques heures. Mais là j'commence à me débrouiller, j'ai<br /> même fait un article sur mon 2ème blog aujourd'hui =D
Répondre
P
<br /> Oui cinq jours ça va, mais bon j'ai toujours l'impression que ça passe trop vite ;)<br /> <br /> <br />