Encore des beauty nouveautés !!

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Comme promis aujourd'hui je vous montre les nouveautés de mon beautydressing, que j'ai eu ce week-end. Tout cela vient de chez Clarins (rappel : une de nos amies travaille chez Clarins c'est pour cela que jai droit à tous ces produits gratuitement !), je suis vraiment contente comme vous pouvez l'imaginer ! ;D

 

DSCN3301.JPG

 

DSCN3303.JPG

 

 

DSCN3304.JPG

 

  DSCN3308.JPG

 

 

DSCN3310.JPG

 

 

DSCN3309.JPG

 

Je suis vraiment désolée pour la qualité vraiment médiocre des photos, mais je ne sais ce qui se passe avec mon appareil photo, il fait des photos toutes floues en ce moment quand je fais des gros plans ou que je mets le retardateur :( Des conseils ?

 

 

Comme vous le voyez, je n'ai pas de problèmes de pénurie de gloss, je crois que je les accumule ! ^^ Il faut vraiment que je les utilises, ce serait gâché sinon, et de la si bonne marque pourtant ;)

En tout cas les rouges à lèvres ont des couleurs waouu et le gloss de la dernière photo que j'ai mis ce matin aussi, j'adore !

 

Voilà je vous laisse, gros bisous à toutes et à plus !! :D

 

Pauline.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le baume a couleur
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
Bonjour!!!<br /> Mmmm J adore la couleur premier rouge à lèvres!!!<br /> Super<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment jolie :) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Tu as vraiment de la chance de pouvoir avoir autant de produits Clarins gratuitement, il parait que c'est une très bonne marque :)<br /> Bises xx
Répondre
P
<br /> Oui c'est une excellente marque, je suis très satisfaite de leurs produits :) Bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les rouges à lèvres 17 et 09 ont l'air très joli, t'es une vraie chanceuse toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils le sont ;) Merci ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le premier,tant a de la chance! :)<br /> Bisouuus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Haha je sais !:P Bisous !<br /> <br /> <br />