En vrac : achats du samedi, tenues, questions...

Publié le par Pauline

Coucou ! :D

 

Ca va ? :)

Aujourd'hui je vais vous parler de diverses choses... De mes récents achats (je sais, vous vous dites sûrement "heiiin mais elle en a déjà fait hier ! :OOO") de cet après-midi, des tenues que je vais porter dans les jours à venir, un sondage...

 

Je vais déjà vous parler des jours à venir : comme je finis les cours mercredi matin (eh oui ! :P), on a décidé (toutes les classes de 3ème) de faire des journées à thème. Le lundi, c'est journée chic, le mardi journée "wesh" (genre sweat, jogging, casquette, etc...), et mercredi journée fluo (coloré quoi).

C'est pour cela que je suis allée faire du shopping pour essayer de me trouver qq chose de fluo... J'étais partie pour acheter un haut et je suis revenue avec trois vernis et un serre-tête ^^ :

 

montage-3-copie-1.jpg

 

Trois vernis (orange, jaune et bleu) et un serre-tête jaune, pour accessoiriser ma tenue déjà colorée ;) En plus je voulais absolument un vernis jaune poussin et un turquoise pour cet été, alors raison de plus ;) Et en plus (oui ça en fait des raisons), ils sont à 2€ l'unité :O Alors on ne peut pas résister ;) Et le serre-tête est super joli et je pourrais facilement le reporter cet été ;) (il vient de Papa Pique et Maman Coud, 1.50 €)

 

 

J'ai aussi acheté un cadeau à mon père, et le hasard fait bien des choses... Le papier cadeau est assorti à mes vernis ! ^^ :

 

cadeau.jpg

 

 Dedans il y a une boîte avec des sucres marrons et beiges en forme

de coeur ! J'ai trouvé ça adorable et idéal pour mon papa buveur de café ;)

 

 

Sinon comme je vous en parlais toute à l'heure, il y a des journées à thème. Et celle de lundi, j'ai choisi ma tenue (vous aurez les photos ;)) mais j'ai encore un doute sur le gilet. Voici des photos, dites-moi celui que vous préférez et qui va le mieux :

 

montage-1-copie-1.jpg

 

 

 montage-2-copie-1.jpg

 

Alors vous préférez quoi ? Sachant que je porterais des compensées

en peau beige comme le gilet de la photo de gauche :)

 

 

 

Et voilà :D

J'espère que mon article vous aura quand même plus :)

Maintenant je vous laisse, je vais faire un tour sur vos blogs et me mettre à mes devoirs... ;D

 

Bisouus !

 

Pauline.

 

 

coeur

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolis achats!! désolé pour le retard, mais tu a porté quel gilet? :p<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai porté, mais avec une autre tenue... A voir dans le prochain post ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Alors, as-tu porté l'ensemble avec le gilet beige ?<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non finalement il faisait un temps pourri alors j'ai porté une autre tenue... Des photos demain soir ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus et merci d'avoir posé la question ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de nous montrer tous tes achats. J'aurais une préférence pour la tenue de gauche mais il faudrait la voir sur toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, j'aime bien vous faire partager mes achats ;)<br /> <br /> <br /> Bon bah la soirée se clôture avec le gilet camel qui fait l'unanimité, donc je verrais s'il me va bien demain ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'préfère la première photo, avec le gilet beige, ça rend mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok, merci pour ton avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super article !! J'adore tes achats vernis, ils sot superbes !! ;) Et le serre-tête est mignon aussi !<br /> Entre les deux tenues je choisirais plus celle de gauches car le beige rend la tenue moins terne, alors que la tenue de droite est belle mais trop sombre :)<br /> Bisous et bonne semaine à thème ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je les adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> D'accord, merci pour ton avis, c'est ce que je vais faire, tu as rasion ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus et merci encore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />