Dernière tenue estivale avant le froid hivernal...

Publié le par Pauline

Coucou !! :D

 

Aujourd'hui je m'improvise poète avec ces jolies rîmes qui rythment mon titre (hééé vous avez vu mes rimes ??? :D) ! Je rigole, ça doit être la chaleur qui me grillent le peu de neurones qui me restent... ^^ ;)

 

Aujourd'hui je reviens avec du look, une tenue très estivale même si c'est bientôt le mois d'octobre ! Mais que voulez-vous, il fait beau et chaud en hiver et froid et pas beau en été ! ^^

 

Voici ma tenue, vous m'en direz des nouvelles !! ;)

 

 

DSCN2983.JPG

 

 

DSCN2986.JPG

 

 

DSCN2987.JPG

 

 

DSCN2988.JPG

 

Débardeur du dessous : Pimkie

Tee en lin : Monoprix

Short en jean : Camaieu

Ceinture : Promod

Sautoir : Camaieu

Chaussures : Les Tropéziennes

Sac : Elite

 

 

Vous aimez ? :P

 

Bisous,

 

Pauline.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ! J'ai besoin de personnes qui veulent bien être interviewées à propos des friperies !<br /> Tout le monde peut participer, mais cette article interview est limité à 10 personnes :)<br /> Plus d'inf sur ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/aliceaime<br /> Bisous XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, je vais aller voir ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette tenue,les sandales sont craquantes!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> J'aime beaucoup ton petit top et ton short ♥<br /> Et oui le temps est vraiment bizarre cette année :/ ...<br /> Gros bisous XXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)
A
<br /> Bonsoir,<br /> Bien sur que j'aime, quelle question ! Allez, ne déprimons pas, l'hiver sera l'occasion de faire des tenues encore plus recherchées étant donné que nous serons sous plusieurs couches de vêtements<br /> pour contrer le froid hihi :)<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D Oui c'est exactement ce que je pense ;) J'adore passer d'une saison à une autre, même si la chute de température me plait beaucoup moins... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />