Dernière journée à thème : le mercredi en mode "fluo"

Publié le par Pauline

Coucou ! :)

 

Je vois que les photos d'hier vous ont plu, donc je vous montre celles de ma dernière tenue... :D

Ce matin c'était mon tout dernier jour au collège (sniiiif), maintenant je suis en vacaaaaaaances !!!!!!! :D (mais le truc qui casse tout : brevet mardi et mercredi prochain ^^) C'était génial ! ;) On a eu un tournoi de volley (ma classe est première dans le classement des fiiiilles ! ;)), mangé de bons gâteaux, et déliré à max ^^

 

Voici sans plus tarder les photos de ma tenue (sans les chaussures ^^) :

 

DSCN2485.jpg

Pas très coloré je sais, mais bon... ^^ Je porte un débardeur rouge (qui descend tout le temps ^^) Camaieu, une jupe blanche Camaieu, un gilet bleu marine Camaieu (ouais je sais, je suis très Camaieu ^^), une ceinture multicolore piquée à ma mère et normalement des sandales, que vous avez déjà du voir ici :Petit look de tous les jours...

 

 

DSCN2490.JPG

Petit zoom sur ma tête affreuse, mais néanmoins colorée... ^^ J'avais mis (c'était plus voyant ce matin) du crayon bleu-vert avec du fard à paupières violet sur les paupières, du mascara, du fond de teint et du gloss corail ;) Et vous pouvez aussi voir le serre-tête que j'ai acheté samedi dernier :D

 

 

DSCN2491-copie-1.JPG

Quand c'est une journée fluo, autant joué le jeu jusqu'au bout ! ;) (haha jeu de mot ^^) J'ai alterné les couleurs sur mes ongles de pieds et mains, avec mes nouveaux vernis achetés samedi dernier (vus ici :En vrac : achats du samedi, tenues, questions... )

 

 

DSCN2493.JPG

Petit rappel final des couleurs principales de ma tenue d'aujourd'hui ;) J'aime bien cette photo ;)

 

 

Alors, vous avez aimé ? Quelle note me donneriez-vous ? :D

 

Bisouus !

 

Pauline.

 

 

coeur

Publié dans Lookbooks

Commenter cet article

mely-mel0 24/06/2011 12:06


J'adore =)
c'est fun , coloré ^^


Pauline 24/06/2011 16:13



Merci :) Oui, tout ce qu'il faut ! ;)



chicissime 23/06/2011 14:10


coucou,
j'adore tes vernis de couleurs!
moi aussi j'ai acheté quelques petits pots de couleurs vives,
c'est chouette le mélange des couleurs.
ps : est ce la coiffeuse Ikea qui se trouve derrière toi?
bisous


Pauline 23/06/2011 18:03



Merci ! :) Oui j'aime bien mélanger les couleurs, ça vitamine une tenue sobre ! ;)


Oui, c'est bien ma coiffeuse que l'on aperçoit derrière moi sur la 4e photo ;)


Bisouus


 



paristempslibre 23/06/2011 09:45


oh tu es magnifique! et on voit surtout tes beaux cheveux et yeux, on en oublie ta tenue!
sueprbe!


Pauline 23/06/2011 10:02



Merci beaucoup, c'est super gentil, ça me fait très plaisir ;)



Gossip 23/06/2011 00:16


Très jolie tenue, j'adore! colorée sans en faire trop! :D

Bisous,


Pauline 23/06/2011 10:02



Oui, je ne suis pas fan des couleurs fluo, mais j'ai quand même voulu jouer le jeu ;)


Bisouus !



Audrey 22/06/2011 19:14


Bonsoir,
Merci beaucoup ♥
Cela me fait plaisir de voir que les photos et les tenues te plaisent autant !
Ta tenue n'est pas très "fluo" mais elle est très sympa, colorée sans en faire trop, j'aime donc beaucoup ^^
Bises xx


Pauline 22/06/2011 20:46



De rien, j'ai vraiment beaucoup aimé les photos :)


Oui elle n'est pas fluo, mais je n'ai pas trop de choses fluos dans mon dressing en fait ^^


Bisouus !