Concours

Publié le par Pauline

Coucou les filles !!

 

Haa, comme c'est bon d'être (enfin) en week-end même si cela fait que deux jours que j'ai repris les cours. Grass'mat' jusqu'à onze heures, télé le soir très tard, shopping le samedi après-midi et cocooning -et révisions- le dimanche... Hum, quel programme intéressant ! Mais je vous promets un article avec un lookbook. Promis ;)

 

Bref, passons à l'essentiel : concours. C'est la première fois que j'organise un concours, donc je n'ai pas l'habitude, alors dites-moi clairement et franchement si j'oublie la moitié des choses... ^^ Donc. Je voudrais créer une page spécial "Blog" dans laquelle je ferais un lien vers tous les blogs que j'aime, que je suis, etc... Et donc, si vous souhaitez me laissez un commentaire, vous pourrez également participer au concours en me mettant un lien vers votre blog. Evidement, cela serait trop facile de mettre un smiley et de me laisser un lien, et je me retrouverai avec quarante liens à mettre... (bon ok, moins, je n'ai pas autant de visites ! ^^). Donc, quand j'aurais votre lien et que vous me direz que vous souhaitez participer au concours, j'ira voir votre blog et je regarderai quelques articles. Les dix blogs (si j'en ai déjà dix) qui m'auront le plus plu auront un lien dans ma page spécial Blog. J'inscrirai aussi leurs liens dans un article pour annoncer les résultats du concours. Vous pouvez jouer jusqu'à mercredi quinze heures. Après, fini :)

 

Alors, si vous souhaitez que votre lien figure dans ma Blogroll, n'hésitez pas à me laisser un commentaire où vous me direz que vous souhaitez participé, en me laissant votre nom et le lien vers votre blog.

 

Merci à toutes les futures participantes !

 

Pauline.

 

 

 

Hey girls !!

 

Haa, as it is good to be (finally) in weekend even if it makes that two days when I took the courses. Grass' matt ' till eleven hours, TV in the evening very late, shopping on Saturday afternoon and cocooning - and revised- Sunday... Hem, interesting program ! But I promises you an article with a lookbook. Betrothed ;)

 

In brief, let us pass in the main part : competition. It is the first time when I organize a competition, thus I am not used, then say to me clearly and frankly if I forget half of the things ^^ Thus. I would like to create a page special "Blog" in which I would make a link towards all the blogs which I like, which I am, etc.... And thus, if you wish leave me a comment, you can also participate in the competition by putting me a link towards your blog. But, it would be too easy to put a smiley and to leave me a link, and I shall meet with forty links to be put (well OK, less, I have so many visits ! ^^). Thus, when I would have your link and when you will say to me that you wish to participate in the competition I'll go to see your blog and I shall look at some articles. Ten blogs (if I have already ten of it) which will have most pleased me will have a link in my page special Blog. I shall also register their links in an article to announce the results of the concour. You can play until Wednesday 3 hours p.m. Later, finished :)

 

Then, if you wish that your link appears in my Blogroll, do not hesitate to leave me a comment where you will say to me that you wish participated, by leaving me your name and the link towards your blog.

 

Thanks to all the future participants !

 

Pauline.

 

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh j'aimerai bien faire partie de tes blog préféré !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème, tu es notée dans les participantes au concours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez hop ! Je m inscris aussi !!<br /> Excellente initiative !<br /> Bisous et a bientot !<br /> <br /> <br /> http://lespetitescreationsdemarina.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te trouve pas sur Hellocoton,c'est quoi ton "pseudo"?<br /> <br /> Sinon,je participe!! Juste à cliquer sur mon nom. ;)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon pseudo est paulineetlamode.<br /> <br /> <br /> Ok, tu es inscrite au concours !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah bon bah alors mon nom c'est Héloïse mais j'aime mieux Hélo, je mets toujours ça quand je mets des commentaires ^^<br /> Et mon blog bah clique surle lien ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok pas de problèmes, tu es inscrite sous le nom d'Hélo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour voisine!!<br /> Je passais par là... à la recherche d'articles et autres blogs marrants à lire de bon matin et Hop... Que vois je?? un concours... Et bien, je t'invite sur mon blog alors, j'espère qu'il te plaira<br /> :) en tout cas tu es la bienvenue et tu viens quand tu veux :)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Donc tu es dans ma liste "d'inscrites" pour le concours :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir tonn blog qui m'a l'air très intéressant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />