Comme une petite fille sage...

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :D

 

Désolée de ne pas avoir poster depuis mardi, mais j'ai eu énormément de travail à cause de ma rentrée ! Les profs nous donnent plein de devoirs (genre des rédactions à faire en un soir) et je vais encore avoir pas mal de boulot ce week-end... Mais hors de question d'arrêter de poster ;)

 

Premièrement, merci pour vos très nombreuses participations au concours (j'en décompte 29 à ce moment-là), il est encore temps de jouer pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas fait ! Alors cliquez-ici :) : Concours anniversaire : bientôt un an !

 

Deuxièmement, le sujet de cet article :D Il s'agit d'une tenue qui paraît très estivale et que mon amie Léa a shootée lors de notre shooting #4. Je l'aime beaucoup, vous me direz ce que vous en pensez ! :D

 

 

DSCN3036.JPG

 

 

DSCN3038.JPG

 

 

DSCN3039.JPG

 

 

DSCN3040.JPG

 

 

DSCN3041.JPG

 

Top en dentelle : Kookai (acheté à Bastia)

Jupe : Camieu

Chaussures : Les Tropéziennes

 

 

Alors, vous aimez ? :D Personellement, j'aime beaucoup ce top, surtout le style du col, qui nous rend très mystérieuse grâce au décolleté caché par la dentelle... Non ? ^^

 

Voilà ! Et prochainement sur le blog :

 - les must-have de la rentrée

 - une nouvelle catégorie intitulée "Les chroniques de la mode"

 - du look, de la beauté et des résultats ! ;D

 

Bisous les filles,

 

Pauline.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime beaucoup ce look ! Ton tee est trop beauuuuuu ♥<br /> Et les sandales, aussi ! J'adhère ^^<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :D !!<br /> <br /> <br /> Bisous
M
<br /> Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!<br /> Les photos et les looks sont magnifiques!<br /> Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil :DD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie top<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime trop !!!!! :)<br /> Les chaussures sont juste top :)<br /> Gros bisouuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te piquerais bien ton haut :)<br /> tu es toute jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé dommage il est à moi ;P<br /> <br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />